Facebook Twitter Gplus LinkedIn E-mail RSS
formats

Modele de bac a potager

Je peux encore goûter les épices réchauffantes, les légumes tout à fait tendres, et la façon dont les pois aux yeux noirs cassé ouvert quand ils sont entrés dans ma bouche. J`ai longtemps pour cette soupe et quand je suis à la maison, je lui demande toujours de le faire. Elle n`a pas de recette, elle sait ce que je veux et court avec. C`est une magicienne, je vous l`ai dit. Je viens de finir de manger ça pour le dîner. Suivi de la recette comme écrit, et mon mari et moi avons adoré. Le meilleur des légumes racines d`automne, et la saveur fantastique. Ça va dans ma collection de recettes permanentes. Cette Korma végétale utilise des légumes comme la pomme de terre, le chou-fleur, les carottes et les pois verts. J`ai d`abord cuit le masala et ensuite ajouté les pommes de terre à la casserole. J`ai cuit les pommes de terre pendant 3 minutes pour qu`elles cuisent un peu avant que je mette le pot instantané à la pression. Les pommes de terre prennent le plus de temps pour cuisiner hors de tous ces légumes de sorte qu`il est logique de les cuire un peu avant la cuisson sous pression.

J`ai cuisiné les légumes restants à basse pression de sorte que le chou-fleur ne tourne pas mou. Le résultat était des légumes parfaitement texturés! Ainsi, l`autre jour, mon frère Nate a apporté un peu de curry de légumes qu`il avait fait et c`était délicieux. Je lui ai demandé quelle était sa recette et il a dit: “légumes, sauce au curry et lait de coco.” Assez facile. Adapté du livre de recettes de Martha Stewart sans viande 2 cuillères à soupe d`huile d`olive extra-vierge, plus pour le brossage 1 oignon, finement coupé en dés 2 carottes, tranché finement 4 oz champignons shiitake, tiges et finement tranché 1/4 tasse de vin blanc sec 1 1/2 tasses d`orge de perle cuite 2 tasses cuites haricots blancs, égouttés et rincés 2 c. à soupe de farine tout usage 4 tasses de bouillon de légumes, de préférence fait maison (Martha vous montre comment dans le livre) 2 c. à soupe de persil plat frais haché, plus plus pour garnir 6 feuilles de pâte phyllo congelée, de préférence de blé entier, mer dégelée sel, pour aspersion au lieu de bouillon acheté en magasin, j`ai utilisé du bouillon fait maison. Pour réduire la teneur en matières grasses, j`ai utilisé 2 cuillères à soupe de beurre et 3 cuillères à soupe de margarine, et le lait écrémé au lieu de fouetter la crème. J`ai aussi utilisé cette recette avec un poulet plus petit (3 lbs) sans changer d`autres quantités, les champignons shiitake au lieu de champignons bouton, les pois congelés au lieu de légumes mélangés congelés. C`est super! Pour une recette encore plus faible en gras, je peux utiliser des parties de poulet écornés la prochaine fois et juste de la viande blanche. Je l`ai eu sur le riz au lieu de biscuits pour réduire encore plus sur la graisse.

Ça a l`air si bon. Je parie que mes enfants mangeraient même ça, avec de légères substitutions de légumes! Merci! Merveilleux! J`ai utilisé le poulet rôtisserie du magasin et qui a sauvé beaucoup de temps. La prochaine fois je pense que je vais ajouter quelques légumes. C`est un super dîner de nuit facile. Heureux de savoir que vous avez aimé la recette! Eh bien, quand vous faites une Inde mélange de légumes type de curry, il y aura toujours quelques hacher et préparer, c`est comme ça que c`est

 
© Sound PR Consulting, LLC
credit