Facebook Twitter Gplus LinkedIn E-mail RSS
formats

Modele meuble salon moderne

Une pop de couleur vive et un motif de prise de préavis sont d`excellentes façons d`ajouter un peu d`excitation à un salon moderne. Dans le cas de cette pièce conçue par Shirley Meisels, les chaises jaunes lumineuses ajoutent de la vie et de l`excitation, mais elles ne nuisent pas au point focal de la cheminée. Pour ceux qui pensent que le moderne est ennuyeux, ce salon devrait changer d`avis. Chaque chambre a besoin de quelque chose de spécial, un morceau de conversation qui attire votre attention et complète vraiment l`espace. Dans cette pièce de ZR Architects, c`est évidemment l`appareil de lumière unique. Il se distingue et attire l`œil à elle, mais il s`adapte toujours à merveille avec l`espace. Remarquez comment la forme imite celle de la table d`appoint, créant une connexion et un sentiment d`unité. Qui dit que le moderne ne peut pas être amusant? Cleary pas l`équipe de Michelle Lewis Interior Design, les cerveaux derrière cette salle. L`art abstrait, un luminaire unique, et un éventail de couleurs et de finitions se réunissent pour créer un espace qui ressemble beaucoup et ne se prend pas trop au sérieux. Il y a quelque chose de très apaisant au sujet d`une chambre avec un mobilier simple et des accessoires basiques, propres et doublés. Dans ce salon moderne il y a un sens prononcé de la propreté et de l`organisation, mais pour garder les choses de devenir ennuyeux ou stérile, designer Susan Manrao joué avec les formes de meubles, contrastant lignes courbes avec droit. Un miroir mural unique et une lampe de sol sculpturale complètent le look de cet espace simple mais dynamique.

Un salon moderne avec un mobilier confortable, une cheminée confortable et une vue imprenable est l`endroit idéal pour les réunions de famille. La clé du confort de cette chambre est le siège. Raven Inside Interior Design a créé un arrangement qui fournit une certaine quantité d`intimité tandis que la douceur favorise le confort et la relaxation. Un élément commun trouvé dans les maisons ultra-modernes est de grandes fenêtres qui ouvrent et relient l`espace avec l`extérieur. Afin de tirer le meilleur parti de cet arrangement Assurez-vous de coller avec un style un peu minimaliste. Assurez-vous qu`il y a beaucoup de salle de respiration entre les morceaux et ne pas trop accessoiriser. Prenez cette chambre de d`Cruz Interior Design comme un exemple parfait. Il est difficile de se tromper avec une palette de couleurs entièrement blanches. Puisque le design moderne est sur la simplicité, le blanc est un ajustement naturel.

Il est également étonnamment facile d`ajouter de la personnalité. Cette chambre de Marina Dagenais à Design premier est très simple, mais elle a un flair féminin défini. Les lignes courbes des meubles, les lustres galbées et les arrangements floraux apportent une sensibilité féminine à ce salon moderne. Qu`est-ce qui n`est pas d`aimer une chambre avec des meubles confortables, une palette apaisante, et un point focal de prendre avis? Ce salon moderne de Raven Inside Interior Design les a tous. Les lignes épurées et l`approche sans fioritures à la décoration est à la fois moderne et minime, mais il n`y a rien de froid ou impersonnel à ce sujet. Les finitions chaudes et les meubles moelleux en font une grande salle pour passer une nuit confortable. Le design moderne peut-il être amusant et intéressant? Absolument! Tout ce qu`il faut, c`est une pièce de déclaration ou deux, des couleurs audacieuses, et la volonté de suivre son propre sens du style. Alors que la majorité des pièces de cette pièce conçue par Amitzi Architects sont modernes, le tapis turc les rassemble d`une manière unique.

 
© Sound PR Consulting, LLC
credit