Facebook Twitter Gplus LinkedIn E-mail RSS
formats

Modele vito

La deuxième génération de Mercedes-Benz Vito design qui est plus rationalisé que son prédécesseur, alimenté par une nouvelle gamme de moteurs, et une transmission de traction arrière (RWD). En 2012, un Vito E-Cell de sept places a été dévoilé au 2012 Genève Motor Show [36] avec moteur électrique (60 kW (80 CV), 280 N ⋅ m (207 lb ⋅ ft)), électronique de puissance, transformateur et chargeur AC/DC sous le capot; batteries au lithium-ion sous le plancher du compartiment passager. Tous les moteurs Viano et Vito sont conformes aux normes d`émission Euro 5. La version facelifted de la Vito a commencé à partir de septembre 2010, et dispose de relooké feux avant et arrière, relooké pare-chocs avant, et des moteurs diesel plus efficaces adaptés à partir de la gamme Mercedes-Benz Sprinter. La suspension, l`instrumentation, le volant et la qualité globale des matériaux de Vito ont également été améliorés. [32] bien qu`il puisse y avoir une énorme différence de puissance, les caractéristiques de manutention des modèles de traction avant et arrière sont étonnamment similaires. Le trajet le plus sûr et le plus dynamique est naturellement assuré par le lecteur de roue arrière Vito. Ce n`est pas surprenant car c`est la zone d`expertise de Mercedes, mais le modèle de traction avant est pointu à travers les virages et agile sous le pied. Le Vito E-Cell est le premier véhicule électrique fabriqué en série en Espagne. Il sera fabriqué par Mercedes-Benz Spain, dans l`usine de Vitoria-Gasteiz. Les premières unités manufacturées (91 déjà) ont été présentées le 7 février 2011. L`objectif est de produire 474 unités d`ici la fin de l`année.

La plupart d`entre eux seront vendus à des sociétés étrangères (principalement en Allemagne; Berlin et Stuttgart), bien que le supermarché basque pari Eroski a quatre fourgonnettes pour les droits de distribution. L`année dernière, le gouvernement a fait un plan afin d`encourager ce genre de voitures. €590 millions seront financés, dont 7 sont allés au projet «E-Cell». Ce projet sera également soutenu par les gouvernements basque et allemand. Les nouveaux Vitos à traction avant sont de 120kg plus légers que les modèles sortants comparables, et 60 kg plus bas en poids de trottoir que les nouveaux modèles à propulsion arrière. Cela signifie que les charges utiles ont augmenté à travers la gamme, cependant, une partie de ce gain a été mangé par une légère augmentation de la longueur du corps pour une meilleure protection des piétons. Il y a deux options d`empattement et trois longueurs de corps de 4, 895mm, 5, 140mm et 5, 370mm. Bien qu`il soit 140mm de plus, en grande partie pour les piétons, l`espace de chargement du Vito reste en fait inchangé, avec des volumes de charge compris entre 5,5 m3 et 6,6 m3.

Parlant sur la nouvelle ligne Klaus Maier, chef des ventes et du marketing chez Mercedes-Benz VANS, a déclaré: «la ligne Vito SPORT combine de nombreux articles sportifs d`équipements supplémentaires pour offrir un ensemble dynamique et attrayant pour notre modèle réussi. Comment la traction avant Vito compare-t-elle avec ses rivaux? La réponse: favorablement. Pour l`instant cependant, le nouveau Vito est tout aussi fiable et prévisible un fourgon que le modèle sortant, le groupe motopropulseur est tout aussi confortable et agréable, et même comme avant-roue-Drive il n`a pas entravé l`attrait de la conduite de la Vito. A-t-elle rattrapé ses rivaux? Oui. A-t-il établi une nouvelle référence pour les autres à aspirer? Pas tout à fait. Mais il ya maintenant plus de choix que jamais, et la barrière de posséder une Mercedes a baissé ce peu plus bas.

 
© Sound PR Consulting, LLC
credit